Burn Out

Comment sortir d’un Burn Out ? Que dois-je faire ?

Burn Out

Comment sortir d’un Burn Out ? Que dois-je faire ?

by admin7107
Vous avez le sentiment d’être surmené et épuisé, de ne plus pouvoir avancer. Vous vous sentez lourdement surchargé, étouffé par votre travail. Vous vous irritez facilement même pour des choses de peu d’importance. Le soir, vous ruminez les événements du jour, avec le sentiment d’échec et d’incompétence. Vous dormez mal. Vous n’avez plus de plaisir à exercer votre activité allant jusqu’à ne plus vouloir vous rendre à votre travail.
Vous avez l’impression de « brûler de l’intérieur, de vous consumer». C’est un Burn out et nul n’est à l’abri. Je peux vous guider à trouver un nouvel équilibre.

Si au lieu de parler épuisement, nous parlions plaintes du corps ?

Elles ne sont pas là par hasard. Les alertes de votre corps ne sont pas là par hasard. Depuis quelque temps, vous passez outre les avertissements de votre corps. Votre corps vous parle. Que veut-il vous dire ?

En pratique, comment ça se passe ?

Je vous propose une démarche interactive, en face à face. Toutes les informations échangées restent strictement confidentielles.

Comprendre les raisons de votre effondrement, pour que cela ne se reproduise plus.

Lister vos déceptions.

Repérer les actions, les situations, les personnes qui entrainent votre épuisement, génèrent votre sentiment de mal-être et qui peuvent être changées.

Lister les conditions qui sont impossibles à faire évoluer.

Mettre de l’ordre dans vos raisonnements et votre détresse.

Prendre conscience de vos attentes et de vos buts en toute objectivité.

Définir les frontières, les limites et les conditions à accepter.

Vous poser les questions essentielles qui vont permettre de mettre en harmonie vos besoins physiques et mentaux, vos satisfactions, vos aspirations, vos valeurs.

Déterminer vos critères de risques, de choix et de renoncements garantissant votre épanouissement.

Top